Ventes
1. Pourquoi choisir IVC ?
- Nous faisons de notre mieux pour que nos forfaits soient à des prix compétitifs avec la meilleure qualité.
- Nos forfaits sont illimités, tous nos forfaits internet résidentiel incluent une utilisation illimitée, donc pas de frais supplémentaires à une utilisation excessive ni de factures surprises.
- Une garantie de 30 jours : nous offrons une garantie standard de 30 jours pour tous les forfaits Internet résidentiels et de téléphonie résidentielle pour les nouveaux clients.
- Le meilleur support client : Nous sommes à votre disposition en cas de besoin via chat ou téléphone.
2. Quelle est la garantie de service qu’offre IVC ?
IVC fournit une politique de garantie standard de 30 jours pour les abonnés aux services d’internet et téléphonie résidentielle et une garantie standard de 7 jours pour les services de téléphonie cellulaire.
Au cas d'annulation du service pendant la période standard de garantie, tout matériel acheté non endommagé sera accepté si retourner après les 7 jours de la date d’annulation. Un remboursement sera émis. Vous n’aurez pas a payé les frais de service mensuel, valable une fois comme les frais de traitement, seront facturé.
3. Pourrais-je utiliser mon propre modem avec le service IVC ?
Pour de meilleures performances et un meilleur support client, nous n'autorisons que les modems loués ou achetés chez nous à être utilisés dans notre réseau.
4. L'utilisation d'Internet haute vitesse IVC est-elle vraiment illimitée ?
IVC propose des forfaits Internet haut débit avec une utilisation limitée ou illimitée pour le téléchargement et/ou le téléversement.
Les forfaits d'utilisation illimitée sont basés sur l'utilisation normale du client résidentiel. Si une utilisation anormale ou des activités malveillantes sont détectées et mettent en danger le réseau d'IVC, IVC peut suspendre le service du client ou limiter la vitesse sans préavis.
La politique de téléchargement/téléversement d’internet illimité d'IVC est également régie et affectée par les règles et décisions du CRTC, les lois gouvernementales et les politiques du fournisseur. En cas de modification, IVC informera les clients par e-mail au moins 30 jours à l'avance.
5. IVC fournit-il l'Internet haut débit dans ma région ?
IVC fournit Internet haute vitesse au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. Veuillez contacter notre service commercial pour plus de détails ou inscrivez-vous en ligne ici.
6. Combien dois-je payer pour ma commande ?
Le paiement de la première commande d'un nouveau client comprendra les éléments suivants :
Frais de traitement pour l'activation du service
Frais de livraison
Frais d'équipement - en option, selon les conditions du forfait
Frais de service prépayés - facultatifs, dépendent des conditions du forfait
Dépôt de garantie- facultatif, dépend des conditions du forfait
7. Comment régler ma commande ?
Pour traiter votre commande, nous devons recevoir le paiement de votre première commande à l'avance. Vous pouvez effectuer votre premier paiement de commande via :
Carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par carte visa débit ou par prélevement mensuel automatique. IVC n'accepte pas d'autres modes de paiement pour le moment.
8. IVC effectuera-t-il un crédit sur tous les forfaits ou promotions spéciales ?
IVC effectuera une vérification de crédit sur des forfaits spécifiques. En tant que client, il vous sera demandé de nous laisser effectuer une vérification de crédit avant de traiter votre commande.
9. Qu'est-ce qu'une prise de câble ?
10. Où puis-je trouver la prise de câble chez moi ?
Habituellement, la sortie du câble est située dans le salon d'une maison ou d'un appartement. Si vous ne trouvez pas la prise de câble dans votre salon, vous pouvez également trouver une prise de câble dans :
1). Maison : au sous-sol - panneau électronique. Habituellement, vous trouverez un séparateur de câble.
Il vous suffit d'utiliser un câble coaxial pour connecter le modem câble à l'un des ports «OUT / -3,5dB».
2). Pour les appartements ou les copropriétés, La prise câble peut être situé dans une autre pièce.
11. Comment installer votre modem câble et configurer Internet?
1). Connectez votre modem câble à une prise câble à l'aide d'un câble coaxial.
2). Après avoir alimenté le modem et que vous voyez le motif de lumière suivant sur le modem, cela signifie que le modem câble est fonctionnel
Power: allumé.
DS: allumé.
US: allumé.
Online: allumé.
Link: éteint. (Les lumières de votre appareil peuvent varier selon le modèle du modem câble)
3). Connectez le câble Ethernet au port LAN / Modem câble -> WAN / ou u port Internet du routeur IVC ou votre propre routeur. Patientez jusqu’à ce que la lumière du modem clignote en vert. Si elle clignote, cela signifie que votre signal internet est configuré et prêt à utiliser.
Facturation et changement de compte
1. Comment vérifier et régler ma facture ?
Votre facture électronique sera envoyée à votre email qui est lié à votre compte chaque mois, vous pouvez également consulter votre facture détaillée en ligne à partir de mon portail IVC en cliquant ici.
Les frais de facturation mensuels seront facturés selon le mode de paiement préautorisé au dossier le deuxième jour de la date d'émission de la facture. Nous vous conseillons d’effectuer vos paiements à temps pour éviter les interruptions de service.
Pour les forfaits en promotion avec remise de paiement automatique, si le mode de paiement préautorisé est refusé, la remise de promotion sur le plan sera supprimée. Si votre service est déconnecté en raison de problèmes de paiement, la restauration de votre service vous obligerait à payer des frais de réactivation de 65 $ dans les 7 jours ouvrables. Si vous n’autorisez pas de prélèvement automatique, il serait mieux d’envisager de faire un dépôt équivalent à un mois de frais de service afin d’éviter les interruptions de services dues à des problèmes de non-paiement.
2. Quel est mon cycle de facturation ?
Par exemple, si votre service est activé le 6 mai, votre première facture sera déduite le deuxième jour (ou le jour ouvrable suivant si votre date d'activation tombe un week-end ou un jour férié) via votre mode de paiement autorisé et elle inclura votre frais de service du 6 mai au 5 juin. La prochaine facture sera émise le 7 juin et ainsi de suite.
3. Quelle est la date d'échéance de ma facture mensuelle ?
La date d'échéance de votre facture est votre date de facturation. Nous facturerons les frais mensuels à partir de votre carte de crédit autorisée ou de votre débit préautorisé dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la date de génération de la facture et la date d'échéance sera de 7 jours à compter de la date de la facture. Si le paiement de la facture n'est pas reçu à temps, vos services seront suspendus et sa restauration nécessitera des frais de réactivation après 7 jours.
4. Que dois-je faire si je dois déménager à une nouvelle adresse ?
Des frais de déménagement seront facturés une fois que vous aurez accepté que le service soit activé au nouvel emplacement.
Vous devriez aussi fournir les informations suivantes si voulez accéder aux services à la nouvelle adresse :
Votre nouvelle adresse
La date et l’heure d’activation du service sur votre nouvelle adresse
Votre numéro de téléphone portable
Date de déconnexion du service à l'ancienne adresse - Par défaut, chaque fois qu'un nouveau service d'adresse est activé, l'ancien service sera déconnecté pour éviter deux frais (un pour l'ancien service et un pour le nouveau service). Toutefois, si vous souhaitez conserver les deux services, veuillez-nous en informer et votre facture inclura les frais de service aux deux endroits.
5. Puis-je suspendre mon service ?
Oui, vous pouvez demander la suspension de votre service à tout moment. Cependant, en raison du coût élevé de l'installation d'un service Internet par câble ou FTTN, des frais de réactivation seront facturés pour réactiver le service. Si vous souhaitez conserver votre numéro actuel, vous devez effectuer un prépaiement en fonction de la durée de la suspension. Au cas où vous prévoyez de vous absenter plus de 2 mois, il est déconseillé de suspendre les services.
6. Comment puis-je déposer une plainte si je ne suis pas satisfait de mon service ?
Toutes nos politiques sont basées sur des causes justes et raisonnables. Notre équipe de support client est formée pour être là pour le client et l’accompagner au mieux de leur capacités
Si vous rencontrez un problème non technique qui n'est pas résolu par notre responsable service client. Bous pouvez contacter notre manager du service des relations clients à l'adresse manager@ivctel.com
Si vous avez un problème technique non résolu dans les 48 heures, vous pouvez contacter notre service de relation client pour traiter votre demande le plus rapidement possible.
Avant de contacter notre service de relation client, veuillez fournir votre nom, numéro de commande ou de compte, téléphone de contact et numéro de ticket d'incident afin que nous puissions vous aider rapidement.
7. Comment contacter IVC ?
- Par chat en ligne, rendez-vous su https://www.ivctel.com - Par téléphone : vérifiez votre ligne d'assistance locale, visitez https://www.ivctel.com - Par email : |
|
Service Clients : |
|
Assistance technique générale : |
Emplacements des entrepôts : (le modem sera expédié d'ici et renvoyé ici)
Pour les clients de l'Ontario et du Québec : Salle 224 -241 Whitehall Drive, Markham ON, L3R 5G5
Pour les clients de l'Alberta, de la Colombie-Britannique, du Manitoba et de la Saskatchewan : Suite 93, 10451 Shellbridge Way, Richmond, BC V6X 2W8
8) Frais d'administration
Nom de la charge | Montant | Description |
---|---|---|
Paiement préautorisé échoué | $20.00 | S’applique lorsque votre paiement préautorisé sur votre compte bancaire est refusé, ce qui pourrait être dû à une insuffisance de fonds dans votre compte, à un compte fermé ou à un arrêt de paiement. |
Charge financière | $30.00 | S’applique à votre compte lorsqu’il y a une demande de récupération ou de remboursement pour le paiement par carte de crédit. |
Frais de réémission des chèques | $15.00 | S’applique lorsqu’il faut émettre de nouveau le chèque de remboursement. |
Frais de suspension ou de traitement des comptes* | $65.00 | S’applique lorsque vos services sont suspendus pour non-paiement ou lorsqu’ils sont placés dans un état de non-paiement. |
Charge DMC | $90.00 | S'applique lorsqu'un technicien sur le terrain doit se rendre pour résoudre le problème du client, fait référence aux frais de maintenance de diagnostic. |
Frais de changement de forfait | $100.00 | S'applique à votre compte lorsque vous passez d'un forfait régulier à un autre forfait promotionnel. |